George: 1, Chaussure: 0

Pour ceux qui ne le savent pas, l’ancien président George W. Bush (W pour « Wow, t’est mon idole, Georgie ! ») est allé en Irak afin de gracier le peuple de son dernier point de presse sur la situation.  Je n’ai pas très bien entendu ses propos, car j’étais trop absorbé à contempler son sourire espiègle et ses petits yeux coquins, mais je suis convaincu qu’il a dit que tout était réglé, ce qui est vrai.  En effet, on dit que l’Irak est un endroit paradisiaque où les habitants se promènent à dos de licornes et les enfants jouent toute la journée sous les arcs-en-ciel en guimauves magiques.

Malgré ce monde enchanteur (j’ai déjà acheté mon aller-simple), un homme ne sait pas reconnaître les efforts de George.

Ainsi, lors de la conférence, le journaliste irakien Muntadar Al-Zeidi a vilement lancé deux de ses chaussures vers mon ami président. Heureusement, George a esquivé les mocassins grâce à ses réflexes de panthère et s’est retenu de ne pas briser la nuque de l’homme, lui faisant grâce envers sa famille, j’imagine.

En plus de manquer de respect envers Mr. Bush et tous les États-Unis d’Amérique, Al-Zeidi manque de respect envers les manufactures de souliers, les cordonniers, Yellow et ceux qui font les petits trucs en plastique au bout des lacets. Et ça, c’est simplement inexcusable.


(Et ça s’appelle des « ferrets » au fait. « Aglets » en anglais.)

Publicités

5 Réponses to “George: 1, Chaussure: 0”

  1. misterlove Says:

    Tout à fait d’accord. L’industrie du soulier est souillée à jamais.

  2. et que dire du coordonier qui devra reparer les chaussures diaboliques!!

  3. Et que dire du petit Bengladi (habitant du Bangladesh) qui a probablement fabriqué les-dites chaussures de ses petits doigts agiles!

  4. Le best c’est de voir à quel point les services secrets sont restés inflexibles suite à, non pas une, mais DEUX attaques physique par projectiles visant directement le président… L’histoire ne dit pas s’il s’agisssait de caps d’acier…

  5. arrachecoeur Says:

    Les services secrets étaient crampés voyons!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s