La mort incarnée

Michael "Zorro" Jackson

Lecteurs et lectrices,

l’heure est grave.  Jamais depuis les 10 plaies d’Égypte le monde n’a été aussi près de la fin des temps.  Le 11 septembre 2001?  « A walk in the park » comme diraient nos voisins du Sud.

Non, je parle ici d’une menace qui met littéralement en périle la vie sur Terre: Michael Jackson… transformé en super villain.  Effectivement, avec sa nouvelle armure, composée d’un chapeau de journaliste des années 50, d’un masque de Zorro, d’une robe bleue poudre et d’un CD piraté, Wacko Jacko annihilera les armées de l’Homme et touchera les enfants à un rythme d’enfer. Son règne de terreur, selon moi, durera pendant des millénaires et pourrait même forcer le Soleil à s’éteindre plus rapidement.

Comme si ce n’était pas suffisant pour mettre les gouvernements du monde en état d’alerte, les globes oculaires de Jacko peuvent maintenant produire un rayon de la mort transformant le commun des mortels en statut de selles (note de l’auteur: l’orthographe du mot « selle » est volontaire).  Pour s’en convaincre, il suffit d’observer sa première victime sur la photo.  Cependant, son attaque la plus féroce est sans contredit le « touche-pipi sous les couvertures ».

Rien ne sert de se cacher ou de fuire.  La mort est la seule option.  Adieu.

Publicités

Une Réponse to “La mort incarnée”

  1. […] La catégorie Wacko Jacko que Mr. Love a crée sur le blog pour son unique post sur Michael Jackson est vraiment très spécialisée.  Mais, en le mentionnant, je vais pouvoir […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s