Disons Bye Bye au « Bye Bye »

Mes amis (et mes ennemis qui lisent tout de même le blog),

alors que les festivités de Noël sont à nos portes et à nos petites cases de calendrier de chocolat de l’Avent, il est déjà temps de songer au Jour de l’An.  En effet, le moment est venu de faire une liste de résolutions que nous ne tiendrons pas plus que 3 semaines.  Dans mon cas, il s’agit de « manger mieux », « m’entraîner » et « arrêter de remettre tout au lendemain » (comme manger mieux et m’entraîner, par exemple).

C’est aussi le moment de dire adieu à l’année achevée avec l’évènement télévisuel par excellence qui mélange le rire à la fête, et j’ai nommé Le Bye Bye 2008! Les Bronzés 3: Amis pour la vie!

En effet, alors que les années précédentes étaient dominées par les sketchs moqueurs et peu mémorables du Bye Bye de la SRC, TVA agit en tant qu’Archange de la télé et diffuse le troisième volet de l’opus des Bronzés: Amis pour la vie. A 11h45.

Donc, lorsque minuit sonnera le 31 décembre prochain et que vous embrasserez votre famille, vos amis, votre blonde/chum/fille de joie, assurez-vous de le faire en silence afin de ne pas manquer une seule seconde du désopilant Bronzés 3!

En avant-goût, voici le teaser, qui ne dure qu’un maigre 3:42!  C’est bien peu pour embouteiller toute l’hilarité des mésaventures de Thierry L’Hermitte dans le rôle de Popeye Lespinasse et de personnages mémorables tels que « Le groom muet » et « Maman fillette bateau », selon imdb.com.

Publicités

3 Réponses to “Disons Bye Bye au « Bye Bye »”

  1. Heureusement que le Québec a TVA…

  2. arrachecoeur Says:

    sinon on était dans la meeeeeeeeeeeerde

  3. Surtout que cette année, c’est Véro pis son chum niaiseux qui l’ont fait. Osti, ça va être pire que les finis de RBO. Vive l’alcool, fuck la télé pour le 31 décembre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s