1500 « Virginie » d’extase

virginie

La SRC (Sensationnel Réal Chaton, je crois) diffuse des pubs annonçant la 1500e émission de Virginie.  Si vous n’êtes pas familier, il s’agit d’une série de science-fiction mettant en vedette Chantal Fontaine dans le rôle d’un alien qui a le pouvoir de se métamorphoser en jeune femme blonde.  Elle adopte le nom de Virginie et trouve un poste dans une école secondaire afin d’étudier la race humaine et l’annihiler.  (Du moins, je crois: je n’ai regardé cette émission qu’une fois, puisque j’avais peur de me casser une vertèbre à cause du montage hyper-nerveux.)

Bref, Virginie célèbre son 1500e 30 minutes cette semaine.  Si vous écoutez Virginie, ou connaissez quelqu’un qui le fait, manifestez-vous, car je ne connais personne–PERSONNE qui écoute ça!

Conclusion: je suspecte que Fabienne Larouche aie fait un pacte avec Belzébuth afin d’être immortelle tant et aussi longtemps que Virginie est en ondes.  Un peu comme Le portrait de Dorian Gray, il faut détruire l’émission pour détruire Fabienne.

Car si les Mayas affirment que la fin du monde arrivera en 2012, moi je dis que ce sera lors du 2000e épisode de Virginie.  Peuple, aux armes!

5 Réponses vers “1500 « Virginie » d’extase”

  1. À savoir si le 2000e de Virginie tombe en 2012? Vont-ils en faire une émission du Bye Bye? Restez à l’écoute les amis, plus que 3 longues années d’attente…

  2. La démone Larouche a indiqué que c’était pas la 13e saison, mais bien la « deuxième série de 12 saisons »… Je niaise pas, elle a vraiment dit ça. Alors la fin du monde n’est pas si proche, encore au moins 11 ans!

  3. arrachecoeur Says:

    Remarque le mot ‘vie’ caché subtilement sous le V.

    Quelle saine transcendance qui s’avère une oeuvre intemporelle!

  4. leboucherduwestisland Says:

    Je n’ai pas remarqué le mot « vie ». J’étais distrait par l’air bête de Marcel Leboeuf et sa pomme su’a tête.

  5. NoName Says:

    je tiens a vous informer, étant une personne qui écoute de façon religieuse Virginie depuis l’épisode #2 que l’école a passer au feu 6 fois, que le toit est tomber 2 fois, que le chef des motard de la ville qui a ses enfants dans l’école est mort puis ressusciter ( support potentiel a la théorie satanique) qu’il y a eu 3 fusillade, 6 tentative de suicide rater ( y srate toute) et des dizaine de mort inutile a la fois dans la série et devant l’écran.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s