Rondelait.

Tremper un biscuit aux brisures chocolatées dans un somptueux verre de lait deux pourcents s’avère un plaisir incontournable de la vie. Tout comme détester Ryane O’Byrne. Toutefois, ce loisir peut être indubitablement frustant lorsque la malchance s’abat sur le gourmand. Oui, chers lecteurs du readers digest, cette activité comporte des risques importants dont il faut absolument tenir compte.

Tout d’abord, il faut s’assurer que le verre est assez grand pour que le gourmet puisse y tremper délicatement sa pâtisserie cuite deux fois (bis + cuit). Si le contenant est trop grand, le mangeur devra croquer dans le côté du mets avant de le tremper dans la pisse de vache et ceci est très désagréable pour le-dit mangeur. Croquer avant de tremper est une des lois impossible à trahir lors de ce sport.

Ensuite, le biscuit pourrait accidentellement se briser. Par conséquent, une importante moitié du plaisir se retrouve dans le fond du barril de lait, laissant le goûteur perplexe. Lorsque la source de bonheur au chocolat sera épuisée, le chef devra boire son verre en faisant attention de ne pas recevoir un pâté visqueux de macchabée de pâtisserie. L’avaler est une contrainte très désagréable.

Finalement, il faut s’assurer que les miettes déposées au fond du récipient (calvaire inévitable, la vie ce n’est pas rose/la vie ce n’est pas rose) ne soit pas aspirer lors de la dernière gorgée de lait. Les inconvénients seraient les mêmes que lorsque qu’un cadavre de biscuit se retrouve malencontreusement au fond d’un océan laitier.

Maintenant que vous avez faim, vous pouvez aller vous régaler avec l’esprit tranquille.

2 Réponses vers “Rondelait.”

  1. leboucherduwestisland Says:

    J’ai aussi remarqué avec mon expérience que, parmi les dizaines et dizaines de biscuits que j’ai mangé, les seuls que je n’ai jamais trempé dans mon lait sont les Whippets.

    Comme ils sont trop rond et lisses, le lait réussit pas à passer à travers le bouclier chocolaté…

  2. @ leboucher : As-tu essayé de percer ledit Whippet avec un cure-dents? Moi je l’ai jamais fait, mais peut-être qu’on tient quelquechose de gros…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :