Duo-Tang VS Canal Savoir

duotangabas1

En me promenant sur les ondes télévisuelles, je suis tombé sur le Canal Savoir à 10h23, par hasard, sans l’avertissement de qui que ce soit du tout.  A mon grand désarroi, je n’y ai pas vu une conférence sur les théories métaphysiques de Nietzsche, mais bien deux jeunes pouilleux artistes se dandinant agressivement, probablement sous l’influence de méthylènedioxyméthylamphétamine.

J’ai continué de regarder malgré tout, étant intrigué par les amas floraux de bouteilles vides derrière les deux sauvages artistes.  Il semble qu’il s’agisse du groupe Cahier Canada, apparemment formé de 2 extrémistes-souverainistes  à en juger par leur accoutrement bleu-Québec.  Ne comprenant pas bien leur dialecte, j’ai cru assimiler que leur chanson parlait d’un jeune proxénète qui tente de recruter de nouvelles femmes à l’aide de notes de chantage.  Navrant.

Finalement, une fois l’hémorragie de mes tympans contrôlée, j’ai entendu l’entrevue accordée aux deux suppôts de Belzébuth artistes où ils avouent publiquement leur idylle amoureuse, prétextant des cours de « bouche-à-bouche »!  Sauvetage de vies humaines ou relation fallacieuses? A vous de décider.

Ah, si j’avais été présent dans les coulisses de l’UQAM lors du tournage de ce désastre, j’aurais empêché ce souillage du Savoir.  Si seulement…

Publicités

4 Réponses to “Duo-Tang VS Canal Savoir”

  1. Hahaha, génial!
    J’aurais pas su mieux dire.

  2. Hahahahahahaha!

  3. arrachecoeur Says:

    HAHAHAHAHAHA

    T’étais LÀ, idiot!

  4. […] une critique de la prestation de duo-tang, hier au Canal savoir par le boucherduwestisland sur […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s