The End Is Here

C’est officiellement la fin de l’aventure Bipolaire, le blog qui a changé le visage de l’internet à jamais.  J’aimerais vous dire que c’est avec regret que le blog ferme ses portes mais je mentirais. En effet, j’hésite à colorer ce post en rose, puisque m’en libérer me fait littéralement sauter de joie.  Je crois même devoir changer de pantalons.  Mais, pourquoi cette décision unanime de fermer Bipo?  Je me confesse à vous, chers lecteurs.

Lorsque Mr. Love, L’Arrache Coeur et moi-même nous sommes associés pour fonder ce blog, nous croyions écrire des billets sarcastiques sur l’actualité et le quotidien, le tout dans une atmosphère détendue et joviale.  Ce qui dura pour environ 3 jours.  Par la suite, le succès commenca à monter à la tête de mes deux ex-amis.  Ce fut d’abord le cas de L’Arrache-Coeur.

En effet, lui qui vivait déjà dans un monde incohérent provoqué par l’abus de stupéfiants lors de ses « prestations », L’Arrache-Coeur était maintenant un danger pour lui-même et les autres.  Je l’ai surpris plus d’une fois à grimper sur l’édifice de la Five Roses déguisé en homard. Il proclamait qu’il avait atteint le summum de l’évolution humaine et qu’il ne « pouvait rien faire d’autre que de régresser à l’état de crustacé ».  De plus, Mr. Love m’a dévoilé (lorsqu’on se parlait toujours) qu’il lui avait proposé de participer à des méga-orgies industrielles de plus de 600 personnes, sans compter les différents animaux.  Par contre, Mr. Love ne m’a jamais dit s’il avait accepté.  Ce fut le premier signe de sa descente aux enfers.

Il commença d’abord par manger ses émotions, s’organisant des séances de gavages gargantuesques.  Le 9 février, il engloutit 3 pizzas roulées dans du smoked meat, 5 sandwichs au pain de viande, une souris verte et L’Arrache-Coeur, qu’il avait prit pour un homard.  C’était impardonnable.  Après sa convalescence de sa transplantation d’estomac, la tension était telle que nous nous battions à plusieurs reprises pour des raisons ridicules, comme ma tentative d’assassinat sur ses parents, M. et Mme. Love.  Pitoyable.

Alors, vous aurez compris que le seul choix restant est de démanteler cette union malsaine et de s’exiler dans des pays différents.  Que Dieu vous garde.

Le Boucher du West Island Soudan

PS: Poisson d’Avril!  Avouez que vous y’avez cru!

4 Réponses vers “The End Is Here”

  1. C’est pas un poisson. Je criss mon camp. Bye.

  2. C’est chien, sti. Vous vous rendez pas compte que vos lecteurs ont des sentiments! C’est vraiment pas une joke à faire… Saperlipopette!

  3. SCCwB4 tyjkzpteryjy, [url=http://fjzdeidruppi.com/]fjzdeidruppi[/url], [link=http://bqujzftszdcn.com/]bqujzftszdcn[/link], http://cggvdlxkdxph.com/

  4. arrachecoeur Says:

    Mais j’ai vraiment atteint le summum de l’évolution humaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s