Eehh…Davey Hilton, il est pas.. tsé..le coupab’, you know?!
Il a été appris aujourd’hui que le sympathique ex-champion du monde de boxe Dave Hilton Jr. fait une fois de plus face à la justice. Le pauvre bouc émissaire a été accusé de violence à l’égard de sa conjointe, agression armée et violation de ses filles condition pour avoir consommé de l’alcool (un Cosmo ou un Appletini, sans aucun doute).
Je crie au scandale! SCANDAAAALE! Ce n’est pas parce qu’un homme bat sa femme, viole ses filles, brise sa probation, agresse des gens, tapoche du monde, a des connexions avec la mafia, massacre le français/anglais/marmonnements, fait des menaces de mort et vient de l’Ontario qu’il est un mauvais gars!
Moi, je t’appuie Dave! Laisse-moi traduire en ta langue, afin que tu comprennes bien: « Heille, moé, je appuie sur toé, là, tsé, Dave, heille, come on! » Je suis convaincu que ce gentilhomme est innocent! Je n’ai pas peur de le crier sur les toits: « Dave Hilton est innocent! Le plus innocent! Le MEILLEUR innocent! »
Et cette opinion n’a rien à voir avec le fait qu’il peut me détruire les os d’un seul battement de cils. Aucun lien.
6 mai 2009 à 09:28
La photo vaut mille maux.. euh.. mots 🙂
6 mai 2009 à 11:26
JE pense que la photo confirme bien le propos…
19 mai 2009 à 21:13
Dites le pas trop fort par contre, il pourrait vous manger la face!