Snuggies: Ennemi public #1

Gaston Lepage, gourou

Vous croyez que Raël et sa bande d’obsédés sexuels représentent un danger potentiel pour l’équilibre planétaire?  Détrompez-vous, car la réelle menace se trouve plutôt dans une nouvelle secte vestimentaire que j’ai affectueusement baptisée « snuggisme ».  Contrairement à d’autres cultes religieux opérant sous le couvert de l’anonymat et recrutant leurs membres secrètement, l’organisation religio-terroriste utilise plutôt la télévision afin d’endoctriner les masses.  D’ailleurs, peut-être avez-vous été exposé à cette sournoise hypnose psychovisuelle:

À glacer le sang, n’est-ce pas?

Plutôt que de convertir les futurs extrémistes de la flanellette avec des livres saints et autres produits dérivés, le gourou – possiblement Gaston Lepage  – demande aux membres de porter une couverture à laquelle on a ajouté des manches (un gros Kanuk en polar quoi).  En acceptant de revêtir l’horrible Snuggie, le brainwashé renonce à toutes formes de fierté ou d’estime de soi, puisqu’il a l’air d’un criss de sans-dessein (excusez mon français).  Ainsi, l’être ramoli devient un candidat parfait à la radicalisation et son assimilation est un vrai jeu d’enfant.  Parlant d’enfant, la toge satanique est aussi disponible pour les poupons, car les soldats du peignoir douillet doivent être près le plus tôt possible afin de servir les ambitions titanesques du tyrannique Gaston « Snuggie Daddy » Lepage.

Donc, afin d’éviter une apocalypse causée par les zombies snuggies (ou zomggies), les Bipolaires achèteront la totalité des tuniques maléfiques afin de les brûler fièrement sur la place publique.

Vous nous remercierez plus tard.

***

Note éditoriale: Ce message est commandité par la Ligue des Jaquettes du Canada, principal compétiteur de Snuggies Incorporated.

Publicités

5 Réponses to “Snuggies: Ennemi public #1”

  1. leboucherduwestisland Says:

    Si j’avais plus de temps, je ferais un joli montage photoshop de Mr. Lepage (pas la colle) avec une de ces tuniques infernales.

  2. J’en veux TELLEEEEEMMMMEEEEENNNTTT une!!!!!!!!!!

  3. @Camille

    NEIN NEIN NEIN!

  4. […] de personnes seront tuées par le vaccin?  Combien de personnes seront tuées par étouffement de Snuggies?  Est-ce que nos héros Batman et Robin pourront échapper au piège du Joker?  Revenez-nous la […]

  5. La secte a aussi embarqué des stars…la preuve… http://www.youtube.com/watch?v=zXqHfHN9dJs

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s