Une école sombre?

Une école noire vient d’être inaugurée à Toronto! Il était temps!

C’est le début d’une nouvelle ère, mes amis.

En ouvrant une école pour les Noires, la capitale ontarienne ouvre une porte (et une école, on l’a déjà dit) très importante dans l’histoire de l’humanité!

OUI!

En ouvrant une école noire, on pourra ouvrir une école arabe, afghane, italienne, une école pour les enfants aux yeux bruns, une école pour les hermaphrodites, une école pour les enfants ayant l’annulaire plus grand que le majeur, une école pour les enfants trapus-manchots-cul-de-jatte-ayant-des-gènes-de-jument-et-un-cache-oeil-de-pirate-parce-qu’ils-jouaient-aux-chevaliers-avec-des-vieilles-branches-et-l’histoire-s’est-très-mal-terminée.

Ainsi, nous pourrons comparer les résultats de toutes les écoles pour regarder quelle race est supérieure aux autres et détruire les autres races.

Je vois d’ici les Chinois tenter de massacrer les autres gens parce qu’ils vont battre tout le monde en mathématique. Les Noirs pourront se défendre en clamant qu’ils sont les meilleurs en éducation physique. Fin des clichés, c’est bien assez.

Dans le fond, cette école est la suite logique du travail du Führer Adolf Hitler, et c’est très bien.

2 Réponses vers “Une école sombre?”

  1. Y’a une affaire que je catche pas chez les noirs.. ok c’est une race, mais c’est pas comme tel une culture en soi d’être noir. Ce que je veux dire c’est qu’il y a des noirs de diverses régions d’Afrique dont la culture n’a rien à voir avec les noirs d’Haïti par exemple, ou les noirs de Jamaïque. Ils ont chacun leur culture. Alors pourquoi les regrouper tous sous une seule « bannière noire »? Parce que dans l’histoire du monde ils ont été opprimés? Je sais pas, mais me semble que c’est pas en les réunissant tous sous un même toit qu’ils feront voir au monde qu’ils sont pas si différents que ça du reste du monde.

    Pis l’idée de l’école d’enseigner la culture noire canadienne, justement, ça visera pas TOUS les noirs qui vont fréquenter ladite école.. Voir si le fait de se faire enseigner leur « culture » va les empêcher de décrocher. Je me demande si tous les profs devront être noirs!?! N’importe quoi!

  2. Les mulatres, ils vont où eux?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s