Solo d’achrochordon

Vous savez, la publicité du Dr. Scholls pour les traitements des achrochordons?  Celle qui annonce pouvoir éradiquer ces petits bouts de peau disgracieux qui dépassent sur votre corps (non les gars, pas ce bout là)?  Celle qui répète à peu près 20 fois le mot « achrochordon »?

Vous savez de quoi je parle?

Ben c’est crissement dégueulasse.

(La photo ci-dessus n’a rien à voir avec l’article.  C’est juste que chercher « achrochordon » sur GoogleImages, ça t’enlève rapidement l’appétit.  Essayez pour voir.)

Publicités

4 Réponses to “Solo d’achrochordon”

  1. Raphaelle Says:

    Entk, c’est super populaire comme produit, ya environ 5 personnes par jour qui me demandent c’est ou a la pharmacie….Faut croire qu’une grosse partie dla population est dotée d’achrochordon.

  2. Me semble que juste appeler ça « tétine » c’est un peu moins dégeux. Achrocordon ça sonne MTS grimpante qui se finit sans ton cou… Mais le meilleur bout de l’annonce c’est quand la femme dit que sa fille demande où il est passé… Tant que c’est pas tes collègues de bureau qui posent la question 😉

  3. Merci je me sens tellement moins seule suite à ce billet ! Tellement déguelasse que je mets la télé sur « MUTE » le temps que ça finisse .

  4. […] Boucher Chiâle Contre des Pubs Télé »! En effet, après les Mini-Eggs, les achrocordons, les vieilles annonces de Noël, Germain-Larivière et bien sûr, la saga Ameublement Elvis, […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s