[Insérer titre de nouvelle implausible comme Poisson d’Avril ici]
Comme demain est le 1er avril, les internets seront envahis de tentatives ratées de Poisson d’Avril. Alors, je décide de devancer la masse et de faire mon attrape-nigaud virtuel aujourd’hui même. N’est-ce pas génial comme idée? (ceci est une question rhétorique, vous n’avez pas besoin de m’envoyer vos réponses.)
Les Bipolaires dans le prochain « Twilight »!
(L’Arrache-Coeur est caché derrière la coiffure de Edward)
Ignorez le fait que nous sommes près du 1er Avril: vous pouvez être absolument convaincus que cette nouvelle est authentique! Les Bipolaires feront bel et bien parti de la distribution du prochain film de Twilight intitulé « Breaking Dawn ». En effet, L’Arrache-Coeur, Mr. Love et moi-même incarneront trois vampires d’un clan rival à celui d’Edward dont les noms sont respectivement Lotharus, Heinrich et Pritchard, du Clan des Romulusks. Nos personnages surviennent vers le milieu du film et s’allient à Jacob afin de tuer Edward, trouvant qu’il donne mauvaise réputation aux vampires.
Nous avons réussi à décrocher ces rôles en impressionnant les producteurs par notre habileté à retirer notre chandail plus rapidement que n’importe qui d’autres aux auditions. Nous avons aussi joué toutes les scènes de façon ultra-mélodramatique, en plus de ne pas se laver les cheveux durant toute la semaine précédant les auditions. Bref, c’était dans la poche. Personnellement, j’ai si hâte de côtoyer la joviale Kristen Stewart, dont la bonne humeur et la joie de vivre illumine le monde qui l’entoure! Je trépide déjà à réciter des lignes classiques telles que « Bella, you’re apologising for bleeding? » et « Have you ever had a secret you couldn’t tell anyone? ».
Bref, jeunes filles de 13-14 ans, préparez-vous à ruiner vos petites culottes en voyant débarquer les mystérieux Bipolaires sur un écran de cinéma près de chez vous!
31 mars 2010 à 21:31
En fait, je ne suis pas derrière sa chevelure, je SUIS sa chevelure.
31 mars 2010 à 21:33
Twilight une série qui contribue aux ravage intellectuel des jeunes filles de 13-14 ans
7 avril 2010 à 18:47
J’ADORE ! J’ai déjà hâte de ruiner ma petite culotte ! P-L ! Tu me brancheras avec le loup-garou !