« Lost », c’était meilleur avant…
Bien que je sois en amour par-dessus la tête avec la télé-série Lost (lire: Evangeline Lilly), je trouve que depuis deux ou trois ans, l’émission mettant en scène des survivants d’un écrasement d’avion sur une île magique a perdu des plumes. Ce qui m’amène à concoter un palmarès des évènements narratifs qui font de Pardus une série moins intéressante à suivre.
Lost, c’était meilleur avant…
- Qu’Hurley perde 200 livres et devienne le troisième love interest de Kate. Il est irritant avec toutes ses sérénades en espagnol.
- Que l’idendité du Monstre de fumée (Smokey pour les intimes) soit révélée. Effectivement, il s’agit du Pokémon fantôme Gastly. Oui, je viens de ploguer les Pokémons.
- Qu’on sait pourquoi Richard Alpert ne semble jamais vieillir. Il utilise l’excellente crème anti-rides de L’Oréal.
- Qu’il ne reste plus de mangues sur l’île. Maintenant, les personnages doivent passer des épisodes entiers à regarder les plants de tomates pousser. C’est très ennuyant.
- Que la famille de l’ours polaire assassiné dans le tout premier épisode a vengé la mort de leur ami en déchiquetant Sawyer.
- Que Sayid a fini par manquer de camisoles à porter. Maintenant, il est forcé de mettre des cols roulés, ce qui le rend beaucoup moins badass.
- Que Jack a perdu une partie d’Opération contre Hurley. Depuis, il n’a aucune confiance en lui-même et ne peut plus soigner personne.
Mais bon, je veux savoir comment toute cette histoire se termine. Alors, je continuerai à endurer la beauté d’Evangeline.
7 avril 2010 à 18:52
Je vous en supplie, dites moi pas que Sawyer va mourir……. !!! NOOOOON !?!?!?!
7 avril 2010 à 20:46
@Jess
Non, il ne va pas mourir. Ou peut-être que oui.