Comment devenir un douche en 3 étapes faciles grâce à Rachid Badouri

Contrairement à la croyance populaire, être douchebag ne consiste pas seulement à avoir le teint orange, s’habiller chez Ed Hardy et mettre assez de gel dans ses cheveux pour pouvoir couper de l’acier avec sa tête.  En effet, il y a d’autres types de douchebags plus subtils mais tout aussi dangereux pour la population.  Leurs porte-parole: Rachid Badouri.  Ainsi, grâce à ces 3 étapes faciles à suivre, Rachid vous montre comment devenir vous aussi un douche de deuxième niveau.

1- Tout d’abord, l’attitude douche commence avec l’apparence. Ainsi, Rachid suggère des vestes sans manches (préférablement en laine avec un motif « argyle »), un couvre-chef quelconque afin de cacher son crâne dénudé (casquette, chapeau haut de forme, etc.) et finalement, accessoirisez le tout avec une boucle d’oreille, une chaîne de pantalon style années 90 ou un résidu de barbe sur le menton.

2- Appropriez-vous le mouvement de l’heure, c’est à dire pointer des objets ou des personnes de façon à attirer l’attention le plus possible.

3- Si vous n’avez pas de vrai talent, pas de problèmes! Touchez un peu à tout (danse, rap, doublage, break-dance, animation, gags…).  Ainsi, les gens seront distraits tels des chats devant du papier d’aluminium et vous aurez l’air d’exceller dans tous les domaines.

Voila!  Grâce à ce guide concis et pratique, VOUS AUSSI pourrez remplir des salles sans faire de blagues et animer des émissions originales de caméra cachées tout en agissant comme la pire tête enflée de Juste Pour Rire après Martin Matte. (les 2 sont chauves. Coincidence?)

Publicités

3 Réponses to “Comment devenir un douche en 3 étapes faciles grâce à Rachid Badouri”

  1. Jamais je me lasserai de le dire… I love Rachid Badouriiiiiii ❤

  2. Jérémie Beaudoin Says:

    ok first y faut aussi la langue comme mettre des « WOOOOOOOOW !!! » a quelque moments juste pour attirer l’attention, #2 un douche est pas la pour remplir des scenes (tout dépendant quel sorte de douche vous êtes) mais surtout pour attirer l’attention et se venter de ses vêtements toujours a la dernière mode. 3 ta dit tantot qu’en temps que douche on peut faire du break-dance ben ta raison, c cool, sa attire l’attention et je vais vous dire… les filles adorent les gars qui en font. alors a la prochaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s