serrer la ceinture

J’éprouve énormément de difficulté à comprendre l’acharnement des gens qui désirent que les automobilistes québécois attachent leur ceinture de sécurité en voiture.

Rien ne prouve que la ceinture de  »«sécurité» » soit vraiment efficace. Quand on est victime d’un accident ou on freine subitement, elle fait mal à la clavicule! ELLE PROVOQUE DES DOULEURS! Vous osez appeler ça de la sécurité?! Comment qualifier quelque chose qui peut nous faire mal de sécuritaire! Je vous le demande! On pourrait tout aussi dire que dormir avec un raptor est sécuritaire (surtout s’il danse).

Très très très très très sincèrement, je ne vois que très peu de points positifs à la ceinture de sécurité. Lorsqu’une fille la met, ça accentue ses seins, me direz-vous. Vous avez raison, mais il n’y a pas que les seins dans la vie **tousse** Mr. love **tousse**. Avez-vous déjà remarqué à quel point le gris des ceintures est laid? Voilà une très bonne raison de ne pas la mettre.

Cette raison devrait vous suffire, car je sais que vous êtes des lecteurs intelligents et que vous savez que la ceinture de sécurité de la voiture n’est qu’une invention fasciste du gouvernement qui désire nous contrôler plus aisément. Tout le monde sait ça.

Je mettrai une ceinture le jour où ma voiture aura des pantalons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s