l’art de la pub
Il y a une publicité de la boutique en retard sur son temps vintage American Apparel qui pourrait bien gagner le prix de la pire publicité au monde.
Je pourrais vous décrire longuement pourquoi c’est extrêmement mauvais, mais l’air bête et les vêtements grotesques de la mannequin devraient être suffisants pour que vous compreniez.
25 juin 2010 à 13:08
Merci Arrache Coeur, à chaque fois que je passe devant je me dis que je vais faire un billet dessus mais j’y pensais jamais…
On dirait une photo de passeport ratée des années 80.
5 août 2010 à 15:54
Mouais. Ça et la Nouvelle Vague de mode masculine genre Xavier Dolan famélique avec BEAUCOUP de poil…
18 août 2010 à 09:06
Ok, je vous l’accorde, ce n’est pas la plus belle pub. Par contre, contrairement à d’autres pub de American Apparel- ou de n’impore quelle annonce de jeans, sous-vêtement, chandail, tuque, snowboard, etc- la fille est vraiment habillée (lire porte des vêtements et pas juste un bodysuit en dentelle noir). Je n’ai rien contre les bodysuits en dentelle mais honnêtement, quand je vois des petites filles de secondaire 1 devant ça (et les annonces de Sexe-cité WTF) ca me purge.
Je voudrais quand même ajoutée que le type de vêtements proposés par American Apparel que vous dites vintage ou en retard sur son temps atteint un TRÈS gros marché, vous les croisez dans la rue, ce sont les filles (et les gars) qui ne veulent même pas se regarder dans la vitrine d’un dynamite, le château ou Garage… Moi j’aime bien American Apparel, et j’aime ce blog!