l’art de la pub

Il y a une publicité de la boutique en retard sur son temps vintage American Apparel qui pourrait bien gagner le prix de la pire publicité au monde.

Je pourrais vous décrire longuement pourquoi c’est extrêmement mauvais, mais l’air bête et les vêtements grotesques de la mannequin devraient être suffisants pour que vous compreniez.

Publicités

3 Réponses to “l’art de la pub”

  1. leboucherduwestisland Says:

    Merci Arrache Coeur, à chaque fois que je passe devant je me dis que je vais faire un billet dessus mais j’y pensais jamais…

    On dirait une photo de passeport ratée des années 80.

  2. Mouais. Ça et la Nouvelle Vague de mode masculine genre Xavier Dolan famélique avec BEAUCOUP de poil…

  3. Rachel Says:

    Ok, je vous l’accorde, ce n’est pas la plus belle pub. Par contre, contrairement à d’autres pub de American Apparel- ou de n’impore quelle annonce de jeans, sous-vêtement, chandail, tuque, snowboard, etc- la fille est vraiment habillée (lire porte des vêtements et pas juste un bodysuit en dentelle noir). Je n’ai rien contre les bodysuits en dentelle mais honnêtement, quand je vois des petites filles de secondaire 1 devant ça (et les annonces de Sexe-cité WTF) ca me purge.

    Je voudrais quand même ajoutée que le type de vêtements proposés par American Apparel que vous dites vintage ou en retard sur son temps atteint un TRÈS gros marché, vous les croisez dans la rue, ce sont les filles (et les gars) qui ne veulent même pas se regarder dans la vitrine d’un dynamite, le château ou Garage… Moi j’aime bien American Apparel, et j’aime ce blog!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s