Confessions d’un gars de réception #6

Mes chers amis,

je crois bien avoir résolu un des grands mystères de l’humanité: les origines du Big Foot.  De fait, alors que mes collègues et moi déchargions un container du Bangladesh rempli de serviettes et de débarbouillettes cheap, nous avons trouvé ceci:

Donc, selon moi, la bête poilue mythique cache son identité et se fond dans la masse en travaillant dans une usine de textile au Bangladesh.  Puisque ses pieds sont absolument gigantesques, d’où le surnom « Big Foot » (brillant, n’est-ce pas?), aucune compagnie de chaussure ne peut lui fournir une pointure adéquate, ce qui explique qu’il charge les camions nu-pieds.  Je trouve louable que des compagnies comme notre fournisseur donnent du travail aux minorités visibles du monde des légendes, ce qui aide à combattre la xénophobie envers les monstres à pilosité imposante.

Afin de ne pas passer pour un fou quand j’expliquerai ma théorie au monde entier, je placerai ces photos dans mon casier « Preuves que le paranormal existe », un peu comme dans Eerie Indiana.

Publicités

Une Réponse to “Confessions d’un gars de réception #6”

  1. […] La dernière fois que j’ai écris pour cette chronique, je racontais avoir découvert que le Big Foot chargeait des containers au Népal. […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s