En ville sans ma voiture..

Avant qu’on nous scande partout que l’événement En ville sans ma voiture de Montréal qui se déroulait aujourd’hui est une réussite exemplaire, qu’un nombre record de gens y ont participé et tout le tralala de victoire médiatique, j’aimerais dire une chose…

ON N’AVAIT PAS LE CHOIX.

C’est bien normal que ce soit un succès et que personne n’ait pris sa voiture pour aller en ville; on n’avait pas le droit! Y’avait sûrement George Laraque quelque part, bien prêt à faire une chirurgie plastique du visage à quiconque oserait traverser le saint-périmètre.

Même si je décidais que j’étais pro-fin-du-monde et que je voulais détruire dame Nature à grand coup d’exaust du hummer emprunté à Laraque, je n’aurais pas pu.

Demain, je vais faire sauter les ponts entourant la métropole et proclamer la journée On ne va pas sur la rive-sud! Vous allez voir, ça sera un succès! Personne ne traversa le fleuve!

Je sais, je sais, je suis intelligent.

(Le métro était bondé en plus (ooooooooooh beaucoup plus que d’habitude, et d’habitude, c’est invivable). Il a planté aussi. Plai-sir).

Publicités

Une Réponse to “En ville sans ma voiture..”

  1. leboucherduwestisland Says:

    haha très bon. Je propose « La journée sans fumée », où on retire les cigarettes du marché et on entre de force chez les fumeurs pour les menotter à leur toilette.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s