Facebooker son ex?

Vous savez, lecteurs aussi insatiables que l’appétit sexuel de Ron Jeremy, nous avons souvent, très souvent, chialé sur Facebook.

On a protesté contre les groupes non pertinents, le mot fan remplacé par j’aime (alors vous saurez que j’aime les plotes, aussi bizarre cela peut-il paraître), les fautes d’orthographe et plein d’autres affaires aussi intelligentes les unes que les autres que l’heure tardive m’empêche de trouver.

Et là, alors que Facebook attire la sympathie avec un film (qui est bon, il paraît, vous autres, vous en pensez quoi?) et la face de Justin Timberlake, je ne peux que dénoncer une autre insatisfaction de ma part face (HAHA) au livre des visages.

Car, dorénavant, dans le petit onglet Photos souvenirs, facebook ne vous montrera plus de photos de votre ex.

Bonne idée! vous entends-je scander!

Finis, les affreux souvenirs qui me poignardent l’aorte, vous ouïs-je proclamer!

Fuck off, esti qu’est conne grosse bitch folle, vous apercois-je verduner!

Vous saurez, humbles lecteurs, que vous oubliez une chose importante! Certes, la cruelle nostalgie peut vous surprendre à tout moment et vous faire verser quelques larmes de désespoir sur votre clavier, nul ne peut prétendre le contraire.

Toutefois, vous devez savoir, que voir les photos de votre ex peut engendrer un évènement miraculeux et rassembleur qui vous évitera quelques prozacs et vous redonnera même le goût de vivre! Rien de moins!

Qu’est-ce, vous disez-vous?

LE EX-SEX!

Messieurs, sans entrevoir les photos de votre ex l’an passé dans son bikini à la plage de douches oka, comment lui texteriez-vous : je suis saoul. call moé.

Sans voir son minois dont vous ne vous ennuyez pas, mais on ne peut pas dire autant de ses bobettes, comment lui écririez-vous sur msn : je suis toute seule à soir 😦

Je vous le dis, chers amis, Facebook fait une grave erreur. Et comme chaque bourde commise par un dirigeant, c’est le peuple qui paie la facture.

Publicités

Une Réponse to “Facebooker son ex?”

  1. C’est plein de fautes votre affaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s