Les Flyers sont racistes.
Ce n’est pas facile pour un jeune joueur afro-américain de se tailler une place dans un monde d’armoires à glace russes blanches comme la vodka. D’emblée, se camoufler sur la glace blanche s’avère une tactique très peu efficace lorsque l’on peut passer inaperçu nu sur de l’ébène. Ensuite, les joueurs doivent faire attention de ne pas frapper sur le joueur de couleur à cause de sa ressemblance mystérieuse avec la rondelle. Non, je vous le dis, la vie n’est pas facile pour les Noirs de la ligue nationale.
Mais que dire du Canadien de Montréal! L’équipe accueille ces jeunes joueurs plein de talent et fait fi de la pigmentation cutanée! Pensons à Big Georges Laraque! Shawn Belle! PK SUBBAN!
Moi voilà que les Flyers de Philadelphie, des gros méchants pas fins, ont décidé d’affirmer les fibres racistes qui brûlent leurs intestins grêles depuis plusieurs années. En effet, les partisans se sont mis à… et je n’ose toujours pas le croire…. HUER PERNELL KARL SUBBAN! D’ailleurs, n’a-t-on pas entendu les leaders de l’équipe, Richards et Pronger, critiquer le jeune homme foncé? Cet acte de racisme gratuit nous rappelle aisément que la Pennsylvanie est un état démoniaque qui était à deux états près de se séparer lors de la guerre de Sécession. On raconte même que Jefferson Davis y aurait déjà mis les pieds! IMAGINEZ LE GENRE D’ENDROIT!
Donc, je proclame haut et fort que les Flyers devraient être éliminés dès maintenant de la course aux séries éliminatoires. Et ils devraient toujours porter leur maillot noir. Et ils devraient être obligés de signer Georges Laraque et de le faire jouer à tous les matchs sur le premier trio.
Ça, c’est une grosse réprimande.
24 novembre 2010 à 01:56
question : ou sont passer le boucher et mister lover?
24 novembre 2010 à 17:42
Très bonne question! Je vais enquêter là-dessus.
(pfff c’est quoi t’aimes pas mes billets, pensa-t-il).
25 novembre 2010 à 10:57
billet Très intéressant fut la réponse mais 3 auteur donne 3 fois plus de billets