Top 5 des pires Pères Noël de centre commerciaux

Parmi les traditions anciennes des Fêtes, telles que sacrer après un set de lumières et ramasser des épines jusqu’en Avril, en existe une dont le seul but est de traumatiser les enfants et j’ai nommé: prendre une photo avec un Père Noël de centre commercial. Cette pratique barbare consiste en des parents qui forcent leurs progéniture à s’asseoir sur les genoux d’un vieil étranger déguisé qui leur donnent des bonbons.  Malgré le fait que cette situation ressemble davantage au début d’une Alerte AMBER, elle est toujours répandue de nos jours, avec des résultats mitigés, comme en font foi ces photos preuves à convictions des pires Pères Noël de centres d’achats.

#5

A voir l’expression de ce Kriss Kringle, je n’aurais aucune difficulté à croire qu’il est recherché dans 4 provinces et que cette photo est son mugshot. De profil maintenant, Mr. Noël.

#4

Dans ce cas-ci, le Père Noël fait l’affaire: il est souriant et sa barbe semble authentique. Par contre, qui d’entre vous n’a pas tenté d’aller chercher ce bambin terrifié à travers son moniteur afin de le sauver?  Je me sens coupable de rien faire pour lui…

#3


Avis aux parents. Avant de confier son bébé au sympathique Papa Noël de centre d’achats, assurez-vous qu’il a bien été embauché par la direction et qu’il ne s’agit pas d’un itinérant coké à senteur d’urine qui affirme “voir des soldats de Satan au Tim Hortons” et qui a tué un Père Noël pour s’emparer de son costume.

#2


Si le Père Noël du centre a plus de make-up que Mado Lamothe, passez votre tour (ou subissez les conséquences, comme l’a fait le petit garçon de la photo).

#1

Avertissement: si vous êtes subitement tombé dans une dépression aigue en regardant cette photo, c’est normal.  Ca veut dire que vous êtes humain. Je ne peux qu’intituler cette tranche de vie “Noël ‘73 au Kazakhstan”, mettant en vedette un costume de Père Noël sûrement basé sur une mauvaise description faite par un aveugle qui avait seulement entendu parler du costume.

3 Réponses to “Top 5 des pires Pères Noël de centre commerciaux”

  1. WOW WOW WOW J’AI JAMAIS AUTANT RI DEPUIS LES DESSINS D’ENFANCE DE MR. LOVE!

  2. Moi je ne ris pas… Je trouve même ça triste…

    Une vadrouille, communément appelée une « mope », a dû être décapiter de ses cheveux pour faire la barbe du Père Noël #1… C’est vraiment triste… 😦

    Mais plus sérieusement, ça remporte HAUT LA MAIN le prix du pire costume de Père Noël de l’histoire de l’humanité!! Je trouve ça vraiment chien de faire ça au costume du Père de Jésus…

  3. […] que le Boucher a fait un top 5 de photos de Père Noël de centre d’achats, je viens de tomber sur beaucoup trop de belles photos de Noël pour ne pas en […]

Laisser un commentaire

