Les 5 résolutions des Bipolaires pour 2011

Le temps des Fêtes est terminé et c’est le moment d’établir de nouvelles résolutions pour l’année qui débute. Alors que les même classiques annuels vont revenir (“Perdre du poids”, “arrêter de fumer”, “relâcher les otages du cabanon”, etc.), voici les résolutions des Bipolaires. Revenez dans deux mois pour voir si nous les avons tenues.

Ok, disons un mois.

—————————————

1- Ne plus publier de vidéos de Keenan Cahill.


J’en profite pendant que c’est moi qui écrit ce billet pour imposer cette résolution à mes collègues.  Moi aussi je faisais du lip-sync sur des chansons pop quand j’avais 7 ans (âge apparent de Cahill) et le plus haut niveau de reconnaissance que j’ai eu fût de gagner le 1er Prix à la soirée Star d’un Soir au service de garde.  Donc, que 15 millions de personnes regardent la même chose sur le web m’inquiète.  Arrêtez!  Personne ne veut un autre “Fred: The Movie”!

2- Diluer le Horreur-O-Thon.


Regarder des films d’horreur à chaque jour pendant le mois d’Octobre depuis 2 ans est davantage pour mon plaisir que le vôtre (résolution #2B: être moins égoiste).  Par contre, j’ai tellement vu de films d’horreur dans ma vie que je suis au fond du baril du médiocre.  La scène de lavement de cerveau dans “Clockwork Orange” a l’air d’un massage suédois comparé à endurer “Children of the Corn”!  Que pensez-vous d’un film par semaine disons…?

3- “Slaquer” sur les rubriques


Au moment où on se parle, nous avons en tout 6 rubriques spécialisées toutes moins entretenues les unes que les autres.  Mon dernier “Ca a polaire si bipolaire!” remonte à juin 2009, sûrement parce que je n’ai jamais envie de revoir le mauvais jeu de mots du titre. Nonobstant, nous prévoyons tout de même une nouvelle chronique featuring Mr. Love d’ici peu. (On va la garder à jour celle-là, promis!)

4- Utiliser le mot “nonobstant”.


Préposition fancy FTW!

5-  Écrire plus souvent.


La relation entre un blog et ses lecteurs est très fragile.  Cessez d’écrire pendant ne serait-ce qu’une journée et les internets sont mis à feu et à sang. Donc, nous reconnaissons avoir négligé le blog ces derniers temps, mais nous vous implorons: déposez votre fourche et votre torche enflammée de votre Kit du Parfait Révolté © et continuer de visiter Les Bipolaires pour votre dose d’humour, de nouvelles, de top 5-10, de vidéos cocasses et surtout, de sarcasme!

Bonne année 2011!

Publicités

3 Réponses to “Les 5 résolutions des Bipolaires pour 2011”

  1. oui je me souvien de ton premier prix pour ton lip-sync de offspring – pretty fly for a white guy, c’était épique

  2. leboucherduwestisland Says:

    @ noname: Merci du commentaire! Aussi, petite question…QUI ES-TU POUR CONNAITRE AUTANT MA VIIIIE!?

  3. aaa le gaspillage de lettres majuscules, je suis une vieille connaissance perdu de vue depuis 11 ans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s