Ze Alien

Comme tous les fans de cinéma science-fictif le savent, le réalisateur Ridley Scott, à qui l’on doit les incontournables G.I. Jane et A Good Year, prépare un prequel (ou « prologue » pour les défenseurs de la loi 101) à la légendaire franchise Alien.  Bien que peu de détails du projet soient connus à ce jour, un court clip révélant quelques éléments narratifs a fait surface sur les Internets:

D’abord, en entendant les accents des acteurs mis en scène, on peut en déduire que l’action du scénario se déroule en France, ce qui continue la tradition de camper les personnages dans un environnement froid et hostile.  Ensuite, il semblerait que le xénomorphe soit moins pressé de sortir de l’hôte, ce qui fait bien rigoler les naïfs Parisiens qui trouvent le tout bien mignon.  Mais, les pauvres cousins riront moins quand la bestiole décidera finalement de venir au monde et de manger la petite Mégane dans son sommeil.  Pire encore:  le alien pourrait s’auto-expulser en plein milieu d’une dégustation de vins et fromages.  Horreur!

(Via Geekologie)

Publicités

4 Réponses to “Ze Alien”

  1. Les enfants de la loi 101 maitrisent certainement mieux la langue française que certains de vos maudits cousins. En France , depuis quelques années , l’initiation à une langue étrangère , si un des professeurs des écoles est habilité par un certificat particulier à l’enseigner , a fait son apparition au détriment , peut être, d’heures consacrées à la maitrise de la grammaire et de l’orthographe. Quand nos jeunes pré adolescentes craquent sur du Bieber , on peut se questionner . L’Alien a déjà débarqué outre-Atlantique . Quand le Mac a damé le pion au parisien jambon- beurre (j’allais dire sandwich, hola , le franglais est lâché.) Les publicités télévisées ne sont plus traduites , les titres de film depuis très longtemps . Remarquez pour des approximations plus ou moins nulles !Ne vous méprenez pas , j’apprécie la littérature américaine quelle soit du Nord ou du Sud. Un bec pour des bipolaires agréables à lire et à déguster sans modération . Quant à la 101 made in Obama …

  2. J’aimerais vraiment comprendre le lien entre le commentaire de Pascale et le billet (qui n’était qu’un billet d’amusement face à la bedaine de la meudame).

    Commentaire engagé pour un billet complètement neutre. Bravo toi.

  3. […] Pascalelafraise sur « Ze Alien » « Les enfants de la loi 101 maitrisent certainement mieux la langue française que […]

  4. un grand éclat de rire pour vous !!Merci pour ce classement
    Toujours misunderstood et fière de l’être ahah !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s