Hygiène ironique
Comme vous pouvez constater d’après le titre du reportage diffusé par TVA le 7 février dernier, cette pauvre femme a été privée de bain pendant 9 jours! C’est totalement inconcevable! Regardez-là! Ses dents sont probablement tombées dû à un manque flagrant de dentifrice et ses cheveux sont tellement huileux qu’ils tachent son chandail (probablement le seul morceau de linge propre qui lui restait d’ailleurs…)! Je ne connais pas les circonstances du manque de bain et d’hygiène de cette femme, mais je lui souhaite de pouvoir enfin recommencer à se laver et—
…Oui, allô?…Pardon?…Ah, d’accord, je vois…Désolé, Mr. Bruneau, j’avais mal compris. Au revoir.
Pierre Bruneau vient de m’informer que la femme qui n’a pas eu accès à un bain pendant 9 jours est en fait la grand-mère de l’enchanteresse jouvencelle ci-haut. Mille excuses. Donc, voici la femme privée de bain.
Ah. Elle n’a pas l’air si sale que ça. Quoique comparée à sa petite-fille, le petit Jamal dans « Slumdog Millionaire » aurait l’air impeccable.
Honnêtement, ce n’est pas mon genre de me moquer des gens à la beauté plutôt défaillante, mais le fait que le reportage relate un manque de propreté et non pas une fraude fiscale par exemple, je ne pouvais le passer sous silence. Quand tu entends cette femme dénoncer que « sa mère se lavait les cheveux à chaque jour »…
…il est impossible de ne pas vomir sourire.
9 février 2011 à 21:40
Est-ce que le reporter, au début du reportage, dit vraiment CAUCHEMARDE?
9 février 2011 à 22:04
@Annie: Hahaha tellement! J’ai failli me pisser dessus.
10 février 2011 à 10:29
Wow! J’avais même pas remarqué! C’est vraiment la cerise sur le sundae pas propre/
11 février 2011 à 22:31
Moi, je trouve ça outrant qu’on insultes les grosses québécoises sales juste parce qu’elle n’ont pas le dédain de prendre une petite douche mensuelle.
Faut vraiment être bas dans la société pour rire des pauvres laides comme elles.
Soit dit en passant, elle a de belles dents.
19 avril 2012 à 12:28
Elle a peut-être juste le cheveux mouillés la madame.
4 juin 2012 à 09:51
Moi tu vois, j’me la prend quand même. L&S.