Call-TV, Égypte, Michel Martin: Même combat!

Hier, j’ai propagé le slogan anarchiste de Maryse Robert, animatrice de Call-TV, soit « Crissez le fucking producteur dehors! ».  J’ai ensuite encouragé le peuple québécois à scander ce cri de ralliement partout, dans le but d’enfin faire congédier Adrien, son producteur.  Eh bien, pour vous prouver à quel point ce blog a de l’envergure et de l’influence politique,voici deux retombées de ce cri du coeur d’aujourd’hui.

L’attaché politique du député libéral de Vanier, Michel Martin, a écrit sur Facebook un message plutôt haineux au sujet du maire Labeaume, qui incluait ce passage:

« Vivement une opposition digne de ce nom à Québec, jusqu’à ce qu’on le crisse dehors en 2013!! »

Finalement, le président égyptien Moubarak a enfin quitté le pouvoir, succombant aux pressions des manifestations dans le pays. Je suis convaincu que ces manifestants scandaient haut et fort le slogan…

« Crissez le fucking président dehors! ».

Vous voyez? On peut changer les choses grâce à cette phrase rassembleuse! La preuve est faite! Donc, si vous avez quelque chose dont vous voulez vous débarrasser, chers fans des Bipolaires, écrivez-les sur votre statut Facebook et ensemble, nous changerons les choses. (Je commencerai avec « Crissez les fucking araignées dehors! »).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s