Radiohead et le lotus bleu

Même quand tu t’appelles Radiohead sur ton baptistère et que la planète au complet crie au génie chaque fois que tu pètes, certains actes sont risqués.

Quoique… je suis pas mal persuadé que même si Thom Yorke épousait une guenon, on trouverait ça artistique quand même, mais bon, passons…

Radiohead a annoncé cette semaine que leur nouvel album, The kings of limbs, sortirait samedi le 19 février 2011. Eh bien les coquins nous ont dupé. Comment? En mettant l’album sur Internet une journée plus tôt (j’ai même calculé les fuseaux horaires comme un grand pour ne pas dire de bobards).

De surcroît, ils ont mis en ligne le clip pour la chanson Lotus Flower.

Le clip s’avère en fait la cassette d’audition de Thom Yorke lorsqu’il a voulu adhérer au La La La Human Steps. La danse qu’interprète le chanteur s’intitule Épilepsie incolore et tôle cheap.

Vous pouvez d’ailleurs admirer cette audition, qui, par miracle, est restée secrète jusqu’à aujourd’hui, gardant le punch jusqu’à la fin!

Quand tu sors un album de façon impromptue sur les internets, il est normal que tu ne dépenses pas des milliards en clip, ça s’appelle : Ne pas s’appeler Kevin Costner et ne pas recréer le Waterworld de la musique.

(en passant, l’album est bon).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s