Bourreaux de travail 3 : le poulet contre-attaque dans un débat de mathématiques

Même Pablo Picasso (que nous nommerons ici Big Pabs’ parce qu’on a gardé les cochons ensemble) n’a pas commencé avec des pinceaux sur une toile de qualité. 

Il a lui aussi dessiné sur ses pupitres à la petite école.

Le mardi, nègre, est la journée du poulet au PFK, selon ce chef-d’oeuvre. C’est une bonne chose à savoir, car si on cherche une vedette rap, un joueur de basket-ball ou P.K. Subban, nous saurons où chercher si nous sommes mardi. En ce qui concerne les autres jours de la semaine, je dois avouer que je l’ignore. J’espère le savoir bientôt.

Alors que la conversation ici s’avère complètement incompréhensible, un fin observateur a pu trouver l’origine de ces messages. J’imagine que l’on peut trouver ces écrivains le mardi au PFK? Ou au Amir…

Ici, toujours dans la même veine de haine, Bob l’éponge nous dit fuck off bitch. Pourquoi pas? Je lui conseille d’aller au mardi PFK pour le dire aux gens, voir quelle sera leur réaction.

Ici, on nous annonce que l’auteur a gagné un débat mathématique. Comprends-je, me demande-t-il? Comme les choix de réponses sont Non et Non, je dois avouer que ma réponse est non. 

Ici aussi, on aime les mathématiques. C’est un mode je crois. À moins que ce soit la masturbation (dites la phrase rapidement, ceux qui n’ont pas compris).

Pour conclure, on a ici un bonhomme avec une tête gargantuesque qui dit que cette place suce. J’ignore si cela a un lien avec le débat de mathématique, mais bon, le saurons-nous un jour?

Publicités

2 Réponses to “Bourreaux de travail 3 : le poulet contre-attaque dans un débat de mathématiques”

  1. noname Says:

    bipolaire, mort?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s