Femmes-fontaines: source de malaise?

Hier soir à TVA, Denis Lévesque a pris une pause de discuter de ses sujets fétiches (OVNIs, arnaque en voyage, has-been qui lance une biographie, etc.) et est sorti de sa zone de confort. En effet, Denis a interviewé Jacques Salomé, un auteur français dont le plus récent livre s’intitule « L’effet source : Rencontres avec des femmes-fontaines ».

Contrairement à ma première intuition, il ne s’agit pas d’un recueil d’entretiens avec Chantal Fontaine et Johanne Fontaine sur les meilleures eaux de sources au monde. Le livre traite en fait de ces femmes qui éjaculent telles la devanture du casino Bellagio à Vegas.

Selon Jacques Salomé, il a écrit ce livre pour « aider à détruire les tabous » que les femmes ont envers cette juteuse condition. En effet, l’auteur disait ne pas comprendre pourquoi les femmes osaient discuter de leurs éjaculations avec leurs amies. Les plus cyniques d’entre vous diront sûrement: « Parce que c’est fucking gênant, dégueulasse et surtout, privé?», mais vous vous trompez.

En fait, c’est parce que les femmes non-fontaines sont jalouses de leurs moites rivales! Elles n’ont pas la chance de sauver des vies en éteignant des feux de forêts avec leurs organes de demoiselle! Elles ne connaîtront jamais le bonheur d’amuser les enfants en les faisant patauger sous leur entrejambe par une chaude journée d’été! C’est si triste tout ça que mes yeux sont aussi humides que…bon, vous voyez où je m’en vais avec ça.

Bref, je remercie Denis Lévesque pour cette entrevue qui a permis d’aborder un « sujet touffu »* et Jacques Salomé, qui m’a ouvert l’appétit en qualifiant le liquide orgasmique de la femme de « miel de l’amour »**. Finalement, je vous laisse sur ce savoureux moment de dialogues télévisuels :

Jacques Salomé : L’homme, lui, éjacule de façon saccadée au maximum 19 fois.
Denis Lévesque : 19 fois?! Ah ben, je vais les compter la prochaine fois!

* = paroles authentiques de Denis Lévesque
**= paroles authentiques de Jacques Salomé

2 Réponses to “Femmes-fontaines: source de malaise?”

  1. […] Si vous regardez parfois TVA, vous avez remarqué que TVA ne parle que de TVA/LCN/TVA SPORTS. Bon, cette évidence dite, notre cher camarade Denis Lévesque, fait parfois des petits teasers afin qu’on écoute son émission qui… malheureusement… ne parle toujours de femmes fontaines.  […]

  2. […] Si vous regardez parfois TVA, vous avez remarqué que TVA ne parle que de TVA/LCN/TVA SPORTS. Bon, cette évidence dite, notre cher camarade Denis Lévesque, fait parfois des petits teasers afin qu’on écoute son émission qui… malheureusement… ne parle toujours de femmes fontaines.  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.