Nouvelle saison, nouveaux CHangements

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir attendu ce moment avec impatience. Avec l’équinoxe d’automne vient NÉCESSAIREMENT la nouvelle saison de la ligue nationale de hockey de l’Amérique du Nord sans le Mexique.

Et évidemment, mouton montréalais que je suis, je suis fan du Canadien (parce que on peut utiliser le nom de la glorieuse équipe au singulier tellement ils jouent de façon unie).

Cette année, croyez-moi, ça ne sent pas la coupe.

Trois matchs préparatoires pas importants remplis de de jeunes qui feront pas la ligue sont suffisants pour que je puisse dire avec certitude que l’équipe 2011-2012 du Canadien ne gagnera pas la coupe.

  • Ça sentait l’échec à plein nez que Jacques Dumbo Martin a envoyé le 2e gardien de l’équipe-école-de-joueurs-pas-assez-bons-pour-jouer-dans-la-ligue l’autre jour.
  • Il est évident que l’équipe ne fera pas les séries quand l’organisation tente désespérément de berner les Québécois en faisant semblant que Néthann Beaulieu fait partie des nôtres. Suis-je le seul à comprendre que c’est un espion? Dans Goldeneye, ceux qui se faisaient passer pour des Anglais mais qui avaient étrangement un accent communiste étaient toujours les espions. Il faut se fier à ce film. Ne faites pas confiance aux Nathan.
  • Tout semble présager le pire quand Scott Gomez est encore dans l’alignement.
  • C’est peine perdue de penser qu’un bon joueur de 3e trio, soit Eric Cole, sera le messie.
  • Je ne sais même pas pourquoi je regarde encore les matchs quand RDS n’a même pas dépensé des milliers de dollars en introduction de matchs avec des effets 3D pis des explosions pis la grosse face à Jacques Demers (sûrement trop occupé à vendre des Ford Lincoln).
  • Ça ne vaut même pas la peine de jouer si Gino Odjick n’est pas dans l’équipe.

Trois matchs préparatoires sont suffisants pour savoir que les Canadiens (qui ne jouent pas en équipe) sont de la bouette, encore une fois.

C’est pour ça que cette année je prends pour Air Canada/Le parti conservateur du Canada Les jets de l’autre-ville-qui-est-pas-Québec-mais-qui-ouvre-la-porte-à-un-retour-des-Nordiques.

Des-jokes-de-traits-d’union-c’est-drôle-une-fois-mais-faut-pas-abuser.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s