Brendan Shanahan : le Devil?

Shanahan faisant semblant de jouer au hockey.

Ceux qui suivent un peu le hockey le savent : La NHL est stricte et ne bronche jamais devant l’indiscipline d’un joueur.

Auparavant, TOUS LES JOUEURS – et ce, sans exception – ont reçu une conséquence juste et fiable en rapport direct avec les gestes qu’ils ont commis. Pensons à plein d’exemples, tels que Tim Thomas qui pousse des joueurs en séries de la coupe Stanley (0 match de suspension), Alex Ovechkin qui a au moins 8 tentatives de meurtre à son dossier (0 match de suspension) et le célèbre attentat de Zdeno Chara face au maintenant décédé Max Pacioretty (0 match de suspension).

Mais voilà qu’arrive un homme n’ayant aucun lien avec le hockey et ne connaissant absolument pas ce qu’il fait – il n’a probablement jamais mis de patins de sa vie – qui commence à mettre de ridicules suspensions contre les joueurs qui jouzent au hockey.

Jouzer au hockey implique plaquer, jouer avec robustesse, être un gros bonhomme et cogner des têtes sur des poteaux à pleine vitesse.

Voilà Brendan Shanahan. Le gars qui va tous nous donner les blues puisqu’il punit des joueurs parce qu’ils patinent. Le diable qui accuse les joueurs d’avoir une arme blanche à chaque pied. Le ranger qui intercepte les gars qui ne veulent qu’augmenter leurs statistiques à l’aide de batailles. L’homme qui interdira la chasse à la baleine aux ailes rouges juste parce qu’il est frustré de n’avoir jamais touché à la coupe Stanley.

Cet individu est ridicule.

Bientôt, nous ne pourrons plus voir la différence avec le hockey et le patinage artistique.

On devrait le suspendre pour grossières décisions qui détruisent le hockey.

Cognez-lui la tête bien fort sur la bande pendant qu’il est de dos.

 

Publicités

Une Réponse to “Brendan Shanahan : le Devil?”

  1. Stéphane Says:

    Enfin un qui met ses culottes. Si j’avais voulu écouter de la lutte amateur, je serais resté sur WWF (Ah, la bonne époque)…

    Pacioretty décédé ? Ah, arrêtez, ça aurait été tout un spectacle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s