top 5 des pires photos de Noël

Alors que le Boucher a fait un top 5 de photos de Père Noël de centre d’achats, je viens de tomber sur beaucoup trop de belles photos de Noël pour ne pas en parler!

#5

Noël à Verdun

On voit ici des Verdunois exemplaires fêter Noël. On les reconnait grâce aux boules de Noël à très forte odeur de bière séchée, à l’étoile de Bethléem qui se révèle finalement être l’appât (surtout pas le film) de la bière et surtout à cause des cheetos que la madame enceinte avec une cigarette dans la bouche consomme allègrement. L’évident retard mental du monsieur ne fait que renforcer la théorie.

Note : les seules boules de Noël sont sur l’orignal empalé. 

 

#4

Même les mauvais enfants ont des cadeaux

Alors qu’on voit le Père Noël probablement en train de demander l’approbation du photographe pour fuir afin de ne pas avoir cette créature assise sur ses genoux, cette photo prouve que même les enfants pas gentils ont le droit à des cadeaux. Combien de fois avez-vous vu votre infâme petit cousin Jonathan dire au Père Noël qu’il avait été sage alors qu’il tirait les nattes de Julie au moins 4 fois par jour? Eh bien regardez l’enfant sur la photo. Cette chose n’est clairement pas sage à l’année longue. Comment un être des égouts pourrait-il l’être?

 

#3

Camouflage de Noël

On voit bien ici que la photo a été prise en novembre, puisque papa porte la moustache. On voit aussi que le concept de on s’habille tous pareil a eu son heure de gloire, malgré tous les désagréments qu’il apporte à nos yeux. On remarquera aussi que la famille poupée russe cache tout le sapin de Noël, mais pas le tapis brun mottonneux. Faut faire des choix dans la vie.

 

#2

Le Noël de la mort

 

C’est agréable de voir ici plein de gens qui vivent l’esprit des fêtes à fond. On a en haut à gauche Chucky la tressée qui n’attend que lancer des lasers avec ses yeux, deux filles trop normales à droite, un gars (?) avec les cheveux dans la face au centre et un cadavre avec les cheveux plein de sang à gauche. Comme tout ce beau monde est souriant à l’idée de prendre une photo avec le Père Noël (et faire attendre des centaines d’enfants en ligne), cette photo valait une certaine distinction.

 

#1

Un Noël plutôt chaud

Nous avons ici une famille qui a décidé que poser nu à Noël était une idée parfaitement logique. Malgré la situation qui devait être un tantinet troublante, tous les membres de la famille portent le plus grand sourire (particulièrement le moyen blond qui semble à la fois heureux et constipé). On voit ici tout l’esprit religieux de Noël, car OUI! On peut trouver un lien entre la naissance de Jésus et Adam et Ève les deux tous-nus-habillés-de-feuille. 

Note : bravo à la chirurgie de la face de la madame! Ça paraît même pas!

 

Si vous voulez faire une liste plus intense de telles photos, dirigez-vous vers ce site

Publicités

Une Réponse to “top 5 des pires photos de Noël”

  1. […] top 5 des pires photos de Noël « Bipolaires : tout va bien, sauf …6 déc. 2011 … top 5 des pires photos de Noël. Alors que le Boucher a fait un top 5 de photos de Père Noël de centre d’achats, je viens de tomber sur … […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s