Feu Mister Love

J’aimerais profiter de ce 17 janvier 2009 pour vous annoncer la mort de notre bon ami, Mister Love.

Mister Love était un homme bon à Rock Band et pour sortir des références cinématographiques sans liens avec le sujet, gentil avec les femmes portant des décolletés plongeant comme Alexandre Despatie  et généreux lorsque les mêmes femmes aux décolleté lui demande un coup de main vous savez où.

Sa mort m’attriste beaucoup. Je me rappellerai toujours du jour où on était dans un champ proche de Saint-Louis-du-Haha en train de fourrer un vache et que le fermier est arrivé avec une grosse carabine chargée et nous a tiré dessus jusqu’à temps que mister love remonte son pantalon saouls.

Je sais que cette nouvelle vous rend complètement insensible au drame que je vis en ce moment, mais ça c’est pas mon esti de problèmes bande de lecteurs fascistes choque énormément.

Croyez-moi, il est mieux d’apprendre cette tragédie ici que par le biais de facebook, comme je l’ai appris. Lire la mort de quelqu’un sur facebook est atroce.

À moins que Birthday ne signifie pas Mort?

Bref…

5 Réponses to “Feu Mister Love”

  1. misterlove Says:

    Mouhahaha je renais de mes cendres, biatch!

  2. Ouahahaha.

    Funny.

  3. leboucherduwestisland Says:

    C’est comme la resurrection du Christ! (Le plus drôle la-dedans, c’est que c’est un post rose!)

  4. arrachecoeur Says:

    C’est quand même un hommage à señor amor le jour de sa fête!

  5. leboucherduwestisland Says:

    N’empêche que voir les tags « mort » et « rose » pour le même article, c’est très déconcertant-slash-cocasse!

Laisser un commentaire