Bieber Fever

Si vous êtes une ado de 13 ans, vous savez qui est Justin Bieber.  De plus, qu’est-ce que vous faites ici?! Ne devriez vous pas être sur un forum de Taylor Lautner ou en train de vous filmer en pyjama en dansant sur le nouveau single de Selena Gomez?  Néanmoins, pour les lecteurs dans notre démographique cible (80-94 ans) qui ignorent qui est le chanteur Justin Bieber, le voici dans toute sa badasserie:

Et comme vous pouvez le constater plus haut, les Interwebs s’arrachent les articles concernant Bieber, le bambin R&B.  En effet, un site à potins a consacré 4 articles sur 5 au gosse, traitant de sujets plus pertinents les uns que les autres tels que « Justin a embrassé une fille sur la bouche ».  Ce sera quoi les prochains titres?  « Bieber a son premier poil de poche: photos incluses »?  « Bieber a une sensation dans les pantalons, l’Amérique en émoi »?  « Bieber choisit conséquence à ‘Vérité ou conséquences’: Obligé d’embrasser le caniche de sa mère »? Ce serait la chute de la presse écrite et la domination des revues Teen Beat du même coup.

Finalement, si vous connaissez quelqu’un qui trippe sur Justin Bieber (phénomène appelé « Bieber Fever ») voici le remède pour le sortir de sa maladie:

– prenez 2 Tylenols

– enfoncez les dans ses oreilles pour masquer les chants falsetto du Beeb

Le tour est joué!

12 Réponses to “Bieber Fever”

  1. Sinatra. Presley. Bieber.

  2. Catherine Chapdelaine Says:

    P-L, t’es tellement out avec ton Teen Beat 😛

  3. leboucherduwestisland Says:

    @Cath: Haha Je voulais tellement dire « Tiger Beat »`en plus! La langue m’a « enfourchée »!

  4. Princesse Says:

    Salu JTA

  5. On pourrait aussi leur faire écouter de la vraie musique genre montrer que Bb n’as rien invinté à la musique et que c’est juste un gosse gossant de Totoronto qui veux du cash (et que ses parents vont finalement lui voler comme les parents de Jordi ont fiat. D’ailleurs il devient quoi le Jord?)

  6. C’est juste un enfant (un ado maintenant je crois) qui réalise son rêve. Je comprends mal toutes ces critiques à son égard

  7. je men fou des gens moi jaime justin bieber personne m’en enpéchera nui et jour j’ecoute ces chanson je kiff baby je la connaiit par coeur ne lache pas justin bieber! continu tu et le meilleur ! je pense k’a toi je te kiff I LOVE YOU JUSTINE BIBER I LIKE les autre stars!!!je penserrer a toi tout le temps je ne toubliré jamais jtdg justin bieber!!! bissou

  8. […] sibel sur « Bieber Fever » « je men fou des gens moi jaime justin bieber personne m’en enpéchera nui et jour j’ecoute […]

  9. *Justine. Says:

    Un goss !? Il a quand même 17ans . Alors arretez vos jalousies là .
    Sur ce, aurevoir.

  10. Oui, bonne idée : Bye.

  11. apoline Says:

    je men fou des gens
    je t aime justine bieber

  12. Avant je n’aimais pas du tout Justin Biber et a cosse de la chansons bauty and Beat je suis entrain de devenir complètement fan

Laisser un commentaire